Le Monde de Celldia

Nous somme actuellement en 50 021 après le Précepteur
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Stelen
Jeu 23 Fév - 22:19 par Conteur flou

» Le nain et le mont
Jeu 23 Fév - 21:59 par Conteur flou

» Au bord de la mer...
Mar 21 Fév - 12:01 par Eru

» Eubii, le dévoreur de rose
Ven 10 Fév - 21:42 par Senlord

» L'histoire d'un barbare
Dim 29 Jan - 12:53 par Tralog

» Rp Abrégé : Retour aux origines
Ven 27 Jan - 19:12 par Tralog

» Le vol des orbes du Duc (RP flashback) [Cathia, Le Duc]
Jeu 26 Jan - 0:14 par Cathia

» Le début d' un (très) long voyage
Lun 16 Jan - 0:38 par Conteur flou

» RP Abrégé: La bataille des gobelins
Dim 15 Jan - 21:47 par Eru

Les posteurs les plus actifs du mois
Conteur flou
 
Senlord
 
Tralog
 
Anerey
 
Eru
 
Cathia
 
Mots-clés
Celldia Anerey Loum Cathia Précepteur Présentation Points Chaos Ellebosa Senlord
Février 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728     
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Le Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senlord
Admin
Admin


Masculin Messages : 84
Points : 135

Feuille de personnage
Points de RP:
0/0  (0/0)
Race: Squelette

MessageSujet: Le Chaos   Mar 6 Sep - 19:58

Le Chaos

- 8 000 000 000 éclipses Av. Le Précepteur


Après la Création d’Eru et des 5 Sources, Le Néant nourrissait une rage ultime. On venait empiéter dans son monde comme si il n'existait pas. Ils arrivaient dans cette réalité alors qu’il se reposait depuis des temps immémoriaux. De sa Colère tellement intense naquit Le Chaos, une entité d'ombre et d’obscurité, alimentée par sa seul soif de destruction. Le Néant lui donna une puissance incommensurable, pour détruire toutes choses et retrouver l’harmonie du vide et de l’inexistant.

Le Chaos se mit en quête de trouver Eru et de le détruire, ainsi plus rien ne pourrait l’arrêter. S’il détruisait la lumière, tout s’effondrerait. Il parcourra l'espace de long en large, il assista à la création des étoiles. Elles alimentaient sa rage et sa volonté de détruire toute chose en cette univers.

- 1 000 000 000 éclipses Av. Le Précepteur



Le Chaos après 7 000 000 000 éclipses de recherche de l'espace trouva Eru. Tera et Bios venaient de créer Celldia. Le Chaos ouvrit grand ces yeux regorgeant de flammes obscures et fixa le créateur Eru. Il se déplaça à une vitesse incommensurable, Eru n'eut pas le temps d'esquiver le coup qui lui serait porté. Un impact surpuissant se dégagea de l'être de lumière et il fut expédié contre le Soleil. Eru repris ses esprits et s’avança vers le Chaos. Des rayons de lumière jaillirent de ses mains qui se courbèrent et formèrent une prison autour de lui. Cette prison se resserra petit à petit, jusqu’à ce que le Chaos finisse broyé par les rayons. Il explosa en plusieurs tâches d'ombre, et le Chaos se reforma derrière Celldia. Le Chaos déversa sur Celldia une part de l'ombre et de la malfaisance dont il était fait. Sans que les Sources ne le remarque, il s'enfuit loin, hors même des limites de l'Univers.
L'Ombre déversée sur Celldia, se propagea dans la flore et dans la terre, ainsi naquirent les 4 Manticores :

- Thuglorc le puissant. Sa mâchoire gigantesque pouvait briser des montagnes et ses ailes créèrent tous les vents que nous connaissons  et qui tournent toujours aujourd'hui autour de Celldia.


- Efaïs le Majestueux. Il avait une crinière de lumière, des ailes de Diamant pur et des Griffes plus aiguisées que les lames des Nains du Mont Richtar.


- Mansdec le Diable. Il avait une fourrure aussi rouge que le sang. D'ailleurs il en coulait de sa bouche et de ses griffes. Ses oreilles longues et pointues et son visage de vampire terrifierait le plus courageux des guerriers.


- Criston l'épineux. Son corps était empli d'épines, sa queue de scorpion pouvait lancer des dards empoisonnés à plusieurs kilomètres. Et si par malheur vous croisez son regard turquoise, votre corps se changera en statue de Cristal.


Après eux naquirent les 5 Succubes Eloïsia, Glomi, Biserte, Sonoïl et Plio, cinq créatures qui étaient là pour asservir les désirs des Manticores. Elles possédaient toutes deux cornes sur leur front et une peau d'un rouge vif. Cependant, chacune était habillée différemment : Eloïsia était parée d’émeraude, Glomi n'était vêtue que de lière et de lianes, Biserte avait la peau blanche et était entièrement nue, Sonoïl était moulée dans une combinaison d'une sorte de cuir noir confectionnée à partir d'un morceau de peau d'Efaïs, et enfin Plio dont les cornes et la peau étaient incrustées d'améthystes, qui pouvaient pour celles situées sur son front hypnotiser n'importe quelle entité de Celldia.

Ainsi les premiers peuples du Chaos étaient nés, et ils semèrent la destruction sur toute la planète, brûlant la végétation, répandant leur magie dans la terre pour qu'elle pourrisse. Leur but était de détruire Celldia en atteignant le centre de la planète avec leur magie infâme. Tous ceci à l’insu des Sources, l'esprit tranquille dans leur demeure qu'est le Soleil.  

_________________
Senlord Brookendord, Le Précepteur de Celldia, Détenteur de la Vision d'Eru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondedecelldia.jdrforum.com
 
Le Chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne
» Chaos Nova, Double bash...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Celldia :: Avant le RP :: Contexte :: Histoire de Celldia-
Sauter vers: