Le Monde de Celldia

Nous sommes actuellement en 50 027 après le Précepteur
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le début d' un (très) long voyage
Lun 18 Sep - 17:21 par Tralog

» Le capitaine de la garde
Ven 8 Sep - 22:55 par Cathia

» L'histoire d'un barbare
Mer 23 Aoû - 11:30 par Tralog

» Au bord de la mer...
Mer 26 Juil - 16:14 par Cathia

» Halloween
Mar 25 Juil - 16:45 par Tralog

» Poême : Ode à la Création
Mar 25 Juil - 0:04 par Anerey

» Enigmes de L'été Celldian #1
Lun 24 Juil - 22:43 par Senlord

» Le vol des orbes du Duc (RP flashback) [Cathia, Le Duc, Ayborn]
Dim 23 Juil - 2:03 par Ayborn

» Recensement de Juillet à Août 2017
Dim 16 Juil - 20:26 par Conteur flou

Les posteurs les plus actifs du mois
Tralog
 
Cathia
 
Mots-clés
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Stelen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stelen



Messages : 2
Points : 4

MessageSujet: Stelen   Mer 25 Jan - 22:47

IRL
Age: 16
Lieu de résidence: Morbihan, Bretagne
Loisir/ passions: Dessin, écrire, jeu de rôle, mangas, lecture, animés, séries, films, musique, dormir ^^
J'ai connu le forum par son créateur dans le cadre du club de jdr
Autres expériences de jdr: Le club de jdr et une séance de jeu de plateau

PRÉSENTATION:
Nom: Stelen
Age: Elle semble être une très jeune femme mais elle n'a jamais prétée attention a son âge avant que quelqu'un ne le lui demande.
Sexe: Feminin
Race: Semi ent, semi banshee
Origine: Bois de l'est
Allégeance: Nature, esprits
Classe sociale: Elle a vécu toute sa jeunesse hors de toute société et ne comprend toujours pas le principe de caste sociale ou de richesse, elle se contente de vagabonder au gré de ses envies ou besoins.

Apparence:
Humanoïde, petite, elle mesure environ 1m 60, frêle, fine et souple. Elle a des cheveux châtains clair, des yeux verts feuille et marrons. Elle est extrêmement pâle. Malgré son apparente faiblesse, elle est très musclée.

Psychologie:
Stelen ayant été élevée par un arbre et un esprit, elle est pacifique. Il vaut tout de même mieux éviter de s'en prendre a des êtres sans défense devant elle, auquel cas elle peut devenir assez violente, son caractère candide et enfantin changeant du tout au tout et elle devient froide et cassante. Malgré cela, elle ne tuera qu'en cas d’extrême nécessite, dénomination qu'elle à tendance à appliquer de plus en plus souvent. Si tuer la dérange, blesser un être pour le mettre hors d'état de nuire ne lui pose presque plus de problème. Stelen voue une haine viscérale aux stigmatisations, violences et inégalités injustifiées. Rendez vous coupable d'une de ces tares et il vous en cuira. Elle se fiche un peu qu'on lui fasse du mal mais des que la souffrance de quelqu'un d'autre, en particulier des gens dont elle est proche, est en jeu elle n'a presque aucun remord à utiliser la violence ou ses talents de persuasion  Elle a du mal a s'imposer, semble naïve et inconsciente mais c'est seulement seulement du fait qu'elle a une confiance quasi totale en la bonté de l'âme. Pour elle, c'est a cause de l'influence d'énergies néfastes, de l'argent, du pouvoir ou de l'envie, qu'un être vivant va faire du mal à un autre volontairement, sans aucune obligation de l'ordre de la survie. A cause de cela, elle va toujours tenter de parler et de guérir avant tout, même ceux qui lui font du mal. Elle fait tout pour apaiser les gens autour d'elle, leur apporter le calme et la paix. Elle peut sembler assez distraite mais c'est seulement qu'elle est en train de parler avec des entités immatérielles... Ou alors elle est juste perdues dans ses pensées. Cette habitude de vagabondage mental lui vaut de dire assez souvent des choses sans aucun rapport avec l'instant présent, ce qui la rend comique malgré elle et l’énerve, d'autant que ses propos finissent quasiment toujours par êtres pertinents.

Facultés

Stelen se déplace avec une grande aisance et aime communiquer. Elle a une très bonne vue et connait par coeur la faune et la flore de celldia, cela fait qu'elle connait une infinité de poisons, leurs effets et remèdes. Le fait qu'elle soit proche des esprits des mort et de la nature lui apporte de grandes compétences de soins, magiques et techniques. Elle matérialise des flèches grâce a son lien avec les arbres et invoque régulièrement un petit arbre qui gagne en puissance au fur et à mesure des invocations, Chêni. Elle à un lien télépathique avec lui et peut lier leur vue ou autres sens. Il lui sert d'espion, de bouclier, car il peut légèrement modifier sa forme, et d'arme, il peut lancer des piques empoisonnés.
Son corps frêle la rend vulnérable aux attaques physiques bien que sa souplesse l'aide souvent à encaisser. Elle supporte très mal les énergies chaotiques qui s'opposent à la nature. Malgré cela, Stelen nourrit une grande fascination envers les flammes avec lesquelles elle n'arrive à avoir aucun contact même infime sans en sortir grandement brûlée. L'eau salée est très toxique pour elle et toute source de pollution va l'affaiblir.

HISTOIRE:

Stelen est une jeune semi banshee, semi ent. Elle a vécu toute sa jeunesse en dehors du monde civilisé, dans les forêts les plus reculées de l'est. Ses parents ont disparus lorsque des bûcherons ont coupés son père et fermé par la même occasion la brèche qui lui permettait de voir sa mère lors d'une grande opération de déboisement. Elle s'est donc retrouvée seule, orpheline, ne connaissant que le langage ent et en proie à une vive haine envers les êtres humains. Elle a héritée de sa mère de pouvoir parler de temps en temps a des esprits. Certains d'entre eux, bienveillants, la guidèrent jusqu'à l'orée de la forêt afin qu'elle ne reste pas seule, en deuil à se morfondre dans une colère improductive qui en plus de la ronger de l'intérieur avait aussi des répercutions sur son environnement. En effet, en raison de son fort lien avec l'endroit, son esprit commença a faire dépérir la forêt qui essayait alors de se remettre d'une blessure physique. La jeune fille attribua alors le dépérissement des lieux aux humains et sa haine ne fit que devenir plus profonde. En plus d'un deuil difficile, elle voyait l'endroit ou elle avait passé son enfance mourir.
Elle décida alors de partir, sur incitation des esprits du lieu qui en raison de son âme brouillée ne pouvaient plus lui parler clairement pour lui expliquer le mécanisme destructeur qu'elle avait mise en marche, ils ne pouvait que l'influencer. Les esprits avaient fait le paris risqué de la faire entrer en contact avec des êtres humains bienveillants afin de la réconcilier avec eux. A ce stade là, tout était mieux que de la laisser en l'état.  Elle compris l'incitation de travers et y vit une occasion de détruire ceux qui lui avaient fait du mal et ceux qui risquaient de lui en faire dans le futur: les Hommes. Avant de partir, elle sculpta dans les restes de la souche de son père un bouclier, un arc avec lequel elle peut faire apparaître des flèches diverses et variées, allant de l'empoisonnée à l'explosive et un luth qui charme et apaise les esprits qu'ils soient vivants ou morts.
Les esprits qui la conduire hors de la forêt la menèrent à un groupe d'aventuriers. Sa première réaction fut de s'embusquer dans un bosquet mais un d'entre eux, un espèce de lion humanoïde la repéra et le félin affamé se mit alors à chasser la forme qu'il avait entraperçu et qui ne pouvait être qu'un animal comestible. Eut alors lieu un combat que le trio d'aventuriers gagna haut la main et très rapidement en raison du facteur nombre et de l'inexpérience de la semi-ent. Les deux compagnons du lion finirent par lui faire comprendre qu'elle n'était pas comestible. Ces débats animés et joyeux, l'attitude des trois comparses entre eux et à son égard finirent par lui ouvrir les yeux sur son erreur et renouer avec les êtres vivants conscients. Son âme enfin apaisée, les esprits purent enfin lui expliquer clairement ce qui s'était passé.  Ne sachant alors trop que faire et après un flots d'excuses intarissables, Stelen décida d'accompagner le groupe elle ne savait alors trop ou. Ses réflexions finirent par la mener au fait qu'elle devait lutter contre la haine et le chaos. Avant de se dédier complètement à cette tâche cela, elle souhaite retrouver un endroit ou elle pourrait communiquer avec sa mère afin de s'excuser, la revoir, lui faire des adieux corrects et recueillir ses dernières volontés. 
La forêt allant mieux, elle légua à la jeune fille un compagnon de route éternel: Chêni, un petit arbre qu'elle invoque régulièrement qui lui rappelle ses origines, la protège et lui sert de confident. Il est comme elle, appartenant à la fois à l'au-delà et au monde matériel. Il est lié à son esprit, grandit avec elle en fonction de son âge et de ses expériences. C'est un reflet de son âme.
Stelen a gagnée avec l'expérience et ses talents naturels une grande discrétion, une facilité de déplacement dans touts les milieux. Elle a acquis pendant son enfance une grande connaissance en médecine, poisons, plantes comestibles ou non, faune et flore, etc...qu'elle ne cesse d'agrandir au fil de ses voyages de part Celldia. Elle souhaite donc voir les gens qui l'entourent êtres heureux, trouver sa place dans le monde et retrouver un endroit ou elle pourrait communiquer avec sa mère. Plus généralement, elle veut apporter la paix et le bonheur dans le monde, elle est un peu trop utopiste et se fixe sans arrêt des objectifs inatteignables. Stelen est pacifiste mais n'hésitera jamais a prendre la défense de plus faible qu'elle, peu lui importe si pour ça elle doit blesser quelqu'un. Elle prend énormément soin des personnes auquel elle tiens. Enfin, elle est évidement très attachée à la nature.


Dernière édition par Stelen le Lun 13 Fév - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anerey
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 89
Points : 118

Feuille de personnage
Points de RP:
0/0  (0/0)
Race: Humaine Change forme

MessageSujet: Re: Stelen   Mer 25 Jan - 22:59

Et ba bienvenue à Stelen, la hippie semi pacifiste ! Pour l'instant, rien à redire sur ta fiche ! Préviens nous quand elle est finie ! Smile

N'hésite pas à développer tes idées intéressantes, comme sa psychologie vis à vis des plus faibles et de leur défense par exemple.

Et n'oublie pas un petit bout d'histoire, pour introduire Stelen dans le monde (du genre un background mais avec déjà une aventure dedans, qui l'a poussée à faire ce qu'elle veut faire, etc ) !

_________________
C'est très l'écriture en #3300CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stelen



Messages : 2
Points : 4

MessageSujet: Re: Stelen   Jeu 26 Jan - 9:25

C'est en cour ^^
Je pense que le passé de Stelen est assez conséquent, j'étofferai au fur et a mesure des idées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conteur flou
Père Castor
Père Castor
avatar

Masculin Messages : 31
Points : 39
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Points de RP:
75/500  (75/500)
Race: Nain

MessageSujet: Re: Stelen   Jeu 23 Fév - 22:19

ton personnage est super sympas , impatient de pouvoir RP avec toi!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stelen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stelen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Celldia :: Avant le RP :: Gestion des personnages :: Présentations-
Sauter vers: