Le Monde de Celldia

Nous somme actuellement en 50 021 après le Précepteur
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Stelen
Jeu 23 Fév - 22:19 par Conteur flou

» Le nain et le mont
Jeu 23 Fév - 21:59 par Conteur flou

» Au bord de la mer...
Mar 21 Fév - 12:01 par Eru

» Eubii, le dévoreur de rose
Ven 10 Fév - 21:42 par Senlord

» L'histoire d'un barbare
Dim 29 Jan - 12:53 par Tralog

» Rp Abrégé : Retour aux origines
Ven 27 Jan - 19:12 par Tralog

» Le vol des orbes du Duc (RP flashback) [Cathia, Le Duc]
Jeu 26 Jan - 0:14 par Cathia

» Le début d' un (très) long voyage
Lun 16 Jan - 0:38 par Conteur flou

» RP Abrégé: La bataille des gobelins
Dim 15 Jan - 21:47 par Eru

Les posteurs les plus actifs du mois
Conteur flou
 
Senlord
 
Tralog
 
Anerey
 
Eru
 
Cathia
 
Mots-clés
Chaos Présentation Cathia Ellebosa Précepteur Loum Anerey Points Celldia Senlord
Février 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728     
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Cathia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathia
Ecrivain du Dimanche


Féminin Messages : 21
Points : 29
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Points de RP:
65/100  (65/100)
Race: Humaine

MessageSujet: Cathia   Ven 25 Nov - 19:34

Présentation IRL

- Age : 17 ans.
- Lieu de résidence ( La région suffira ) : Bretagne.
- Vos loisirs, passions : Manga, JDR, RP SMS et sexe.
- Comment avez vous connus le serveur : Grâce à mes amis.
- Quelles sont vos expériences de RP: RP par SMS, JDR papier et déjà un forum.
- Autre ? :

Présentation RP

- Nom et Prénom : Cathia (elle ne connaît pas son nom de famille).
- Age : 25 ans.
- Sexe :  Féminin.
- Race : Humaine.
- Origine : Elle a toujours vécu à Laissmer.
- Allégeance  ( Sources / Chaos / Neutre ) : Neutre.
- Classe sociale : Quel niveau de vie? Modeste, elle est serveuse dans un bar.

Apparence

Elle a les cheveux longs noirs, ses yeux sont bleus. Elle porte ses cheveux constamment attachés en tresse. Sa tenue est simple elle porte le plus souvent une robe noire simple. Depuis qu'elle s'est réveillée un matin sur le port après s'être évanouie en regardant un bateau être déchargé elle porte constamment un collier en améthyste autour du cou. Elle ne parvient pas à le retirer. Elle mesure 1m62 et pèse 52kg et est relativement musclée surtout ses bras. Elle est chaussée de bottes qui lui arrivent au genou.

Psychologie

Calme et douce Cathia ne s'énerve que lorsqu'elle y est vraiment poussé. Cependant elle a des difficultés lorsqu'il s'agit de supporter les remarques ou les mains aux fesses tard dans la nuit.
Depuis qu'elle a été sur le port assister au retour du Céleste un bateau marchand et qu'elle s'est évanouie sur le quai elle entend dans sa tête une voix. Elle a l'impression qu'elle connaît cette voix mais elle n'arrive pas à savoir d'où elle la connaît. Cette voix l'aide le plus souvent. Elle a le souvenir d'avoir été sur le bateau durant des jours enfermée dans quelque chose et d'avoir passé des années enfermée dans cette même chose dans une pièce. Elle ne se souvient pas de grand-chose de cette période, juste qu'avant de se retrouver dans cette pièce elle a senti au fond d'elle le lien avec un de ses frères se couper, elle en a déduit qu'il est mort.

Facultés, aptitudes, savoirs et possessions

Serveuse dans un bar Cathia a des aptitudes par rapport à cela, elle ne sait pas comment mais elle a des notions et des expériences guerrières elle ne sait ni d'où ni de quelle manière elle a ses connaissances mais elle les a et est donc en mesure de se battre et de se faire engager dans l'armée un jour si elle le souhaite. Elle porte constamment un collier d'améthyste autour du cou et a son réveil après son évanouissement elle s'est fait fabriquer par un forgeron une épée d'acier avec une garde noire au pommeau incrusté d'un onyx que Cathia avait sur elle.

Histoire RP

Née au cinquième jour de la 1 000 000 éclipse avant le Précepteur Nigisth est une expérience  génétique des succubes. Elle était à l'origine une vampire qui a été enlevée très jeune avec son frère jumeau par les succubes. Ces derniers connaissant leur nature ils voulaient s'accompagner d'autres êtres capables de maîtriser des capacités appartenant à leur race d'origine et une partie de leur pouvoir à eux. Ce projet des succubes avait pour but de diminuer les faiblesses de la race originelle des créatures et leurs propres faiblesses en associant ces deux races.

Nigisth a été emmenée dans le laboratoire des succubes où elle a été installée avec son frère et l'autre vampire qui a été emmené. En regardant autour d'elle elle a remarqué qu'ils n'étaient pas les seuls a avoir été emmenés. Deux harpies étaient là aussi. Une stryge près des deux harpies ne se distinguait d'elles que par son visage purement humain à la bouche garnie de crocs. Deux gorgones, femmes à la peau blanche avec quelques écailles sur les joues, une queue de serpent à partir de la taille pour l'une et des serpents sortant de ses épaules pour l'autre. Se trouvait aussi dans un coin un immense bassin rempli d'une eau limpide dans lequel nageaient deux sirènes et deux tritons.

Durant des jours ils reçurent tous des injections, subirent des opérations les transformant au fur et à mesure. Nigisth fut séparée de son frère leurs blocs opératoires bien que voisins les empêchaient d'entrer en contact. Après une semaine et demi environ les succubes ont cessé les expériences sur Nigisth. L'un d'eux est entré d'apparence humaine ses cornes étaient incrustées d'améthystes. Souffrant le martyr car les opérations venaient de prendre fin, du sang coulait le long de son front jusque devant ses yeux. Le succube lui dit alors que ses nouveaux pouvoirs venaient de lui, que grâce à lui, elle serait plus puissante que jamais et qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète. Les expériences sur elle étaient terminées mais son corps allait changer, elle en souffrirait et il faudrait attendre voir si elle survit à l'expérimentation menée sur elle. Si son corps résiste aux changements qui arriveront dans les trois jours à suivre elle sera alors formé au combat et à la maîtrise de ces pouvoirs.

Trois jours plus tard après avoir souffert le martyr que son front se soit déchiré en laissant sortir des cornes de ce dernier. Ses mains et ses avants-bras se sont couverts d'écailles, ses ongles sont devenus des griffes noires solides. La peau de son dos s'est déchirée, ses muscles se sont déplacés et renforcés et des ailes sont sortis de son dos suite à tous ces changements. Au moment de sortir de son bloc opératoire lui fut remise une armure adaptée à sa nouvelle morphologie, ses plaies bien que pas encore cicatrisées ne la faisaient plus souffrir. Quand elle a du passer l'armure elle s'est installée face au miroir, elle s'est donc regardée. Sa peau blanche n'avait pas changé, n'était pas devenue rouge comme celle des succubes. Ses cheveux eux par contre avaient changé ils étaient passé de rouges à blancs, au dessus de ses tempes entre ses cheveux se dressaient maintenant deux cornes noires, fines et lisses, en forme de S. Ses oreilles se sont étirées. Ses yeux se sont bridés et le blanc de ses yeux devenu noir, ses iris rouges et ses pupilles se sont étirées. Dans son dos elle pouvait voir deux grandes ailes noires semblables à celles des chauves souris avec des écailles le long de leur structure de base.

En retournant dans la pièce où ils avaient été accueilli la première fois elle a constaté qu'ils étaient peu nombreux à avoir survécu. Les sirènes et les tritons n'étaient plus là. Son frère avait bien changé, sa peau était devenue totalement rouge, ses cheveux noirs n'avaient pas changés. Ses pupilles étaient restées celles d'un vampire, rouges avec le blanc des yeux normal. Sur tout son corps s'étendaient des écailles, sur toute la surface de ses bras, en ligne sur ses épaules, sur la courbe de son torse, une ligne d'épine le long de sa colonne vertébrale et une longue queue épineuse et couverte d'écailles était visible dans son dos. De sa colonne d'épine sortaient deux immenses ailes semblables aux siennes. Sur ses jambes jusqu'à mi-cuisse s'étendaient des écailles. Des serres dotées de griffes remplaçaient ses mains et ses pieds. Deux cornes torsadées étaient visibles sur son crâne. Le long de ses joues ont pouvait voir une ligne d'écailles qui suivaient aussi la ligne de sa mâchoire. Elle était heureuse de le revoir. L'autre vampire n'était pas là, seule une harpie était là, la stryge semblait à deux doigts de tomber mais était présente. Et la gorgone aux serpents dans les épaules étaient encore là. Ils n'étaient plus que cinq encore en vie, cinq de ceux qu'elle avait pu voir avant son isolement et ses opérations.

Ils ont été entraînés. Ils ont apprit à se battre à utiliser leurs nouvelles capacités. À garder leur équilibre avec ces nouveaux attributs inhabituels pour eux. Elle a chuté de nombreuses fois en tentant de s'envoler, elle a vu son frère s'écraser au sol à cause du poids anormal de la queue qu'il portait. La stryge est morte lors de l'entraînement. Au fur et à mesure de leur entraînement ils ont  apprit à compter les uns sur les autres. La harpie s'appelait Uckihé, la gorgone Anzusa, et son frère Kryones, ils étaient la première génération d'expériences. Au départ ils n'étaient que quatre mais après quelques éclipses d'autre arrivèrent, ceux là étaient six, deux elfes noirs, Phyryon et Kéréos, un faune, Cernion, une sylfidre, Déinia, et deux totales expériences. Mélanges à la fois de sirène, de succube et de démon, ils avaient la capacité de nager aussi bien qu'une sirène sans la nageoire, leur gorge comportaient des branchies, ils vivaient aussi bien hors que dans l'eau, leurs peaux étaient rouges et écailleuses comme celles des démons mais leurs visages sublimes et leurs cornes évoquaient les succubes. Deux autres générations de créations arrivèrent pendant que l'entraînement des autres continuaient et ils finirent par être vingt créatures dotés de pouvoirs immenses que les premiers contrôlaient presque aussi bien que les succubes.

Cependant au bout d'un moment les vingt créatures furent réunies dans la salle de leur accueil, vingt expériences génétiques mélanges de races existantes et de succubes pour certains et totales créations pour d'autres, réunies dans une même pièce. Les succubes s’adressèrent  alors à eux, la guerre contre les sources s'intensifiait et malgré toute leur envie de combattre et leur force ils étaient encore peu expérimentés et les succubes voulaient les garder comme atout cachés. Ils les enfermèrent donc dans des orbes dont ils les libéreraient si ils avaient besoin de leur aide dans le futur.

Les succubes furent exterminé par le Grand Feu et le chaos en se retirant emmena les orbes. Les succubes s'éteignirent tous mais ils avaient prévu un moyen de libérer leurs créations si la situation devait un jour se présenter. Ils ne pourraient être libérés qu'en étant en contact avec des créatures des sources qui leur ressemblent physiquement. Leur véritable forme ne pourrait être révélée qu'à la mort de l'enveloppe prêtée par les sources, mais ils ne pourraient la causer volontairement.

Un jour bien des éclipses après une des orbes se brisa libérant dans le corps d'un soldat humain Ritumi le dernier elfe noir succube créé, cet homme était au service du Duc en découvrant les pouvoirs enfermés dans ces orbes il se mit en tête de tous les retrouver et de libérer les pouvoirs qu'ils renfermaient. Le soldat dès sa possession avait été assassiné par un de ses frères d'arme, et ils avaient fini par terrasser à son tour le « monstre ». Les autres créations enfermées dans leurs orbes respectives sortirent de leur torpeur en sentant leur frère se libérer et une rancune immense s'empara d'eux. Au fil des éclipses le Duc finit par réunir toutes les orbes. Mais aucune d'entre elle ne réagit jamais durant le temps qu'elles passèrent chez lui.

Un jour un voleur s'introduisit chez le comte et déroba deux des orbes avant de s'enfuir, durant sa fuite il perdit une des deux orbes volées, il parvint à cacher sur lui la seconde. Au bord de la côte alors qu'il s’apprêtait à repartir en bateau il fût rattrapé et tué, il tomba dans les eaux en contrebas, les soldats ne parvinrent pas à retrouver le corps. Celui-ci fût récupéré plus tard par un bateau marchand de Laissmer, Le Céleste, il fût fouillé et le capitaine garda l'orbe en se disant qu'il pourrait en tirer un bon prix.

Le jour de l'arrivée du bateau Cathia une jeune serveuse se baladait sur le port en voyant le bateau arriver à quai elle s'approcha pour assister au déchargement de la cargaison. Nigisth dans son orbe que le capitaine tenait à la main en descendant du bateau repéra la jeune femme, poussée par la promesse ancrée dans son esprit, elle brisa l'orbe et pris possession du corps de la jeune femme aux cheveux noirs. Elle lui ressemblait physiquement mais en entrant dans le corps de cette femme elle perdit l'équilibre et s'écroula à terre. Sans ses ailes elle ne tenait pas debout. La conscience de l'humaine tenta de prendre le dessus sur la sienne pleine d'envie de vengeance, de combat et de haine. Le corps qu'elle occupait sombra dans l'inconscience et les consciences des deux femmes luttèrent des heures durant à l'intérieur du corps. Au bout d'un moment Nigisth détruit une partie de l'esprit de Cathia et en absorba l'autre. Elle apprit alors ce qu'est l'argent comment cela fonctionne, le métier de la jeune femme et comment l'exercer, pour cela il lui faudra tenir debout, les réflexes de défense de Cathia, les souvenirs de Nigisth remplaçaient désormais ceux de la jeune femme, alors elle ne savait pas où dormir, mais elle savait que Cathia pouvait dormir sur son lieu de travail au besoin. Les seuls souvenirs restant à Nigisth étaient ceux de la pièce où elle était chez le Duc, ainsi que son lien avec les autres qui étaient dans les orbes. Elle les sentait toujours, elle savait qu'ils étaient au courant de son réveil. La partie de son esprit mêlé à celui de Cathia la fait se penser humaine, cependant au fond de son esprit attendant son heure et parlant parfois à cet aspect humain de Nigisth qui se pense Cathia, se cache le véritable esprit, la véritable nature, la véritable personnalité et les souvenirs véritables de Nigisth. Tout cela ne ressortira qu'au fur et à mesure du temps, mais elle ne retrouvera son apparence normale que si son enveloppe humaine vient à mourir, elle ne peut cependant pas la tuer elle-même ou faire en sorte de mourir volontairement.

Après avoir réussi à se lever elle s'est rendu directement chez un forgeron et a dépensé tout l'argent qu'elle avait sur elle autrement dit les derniers trois mois de paie de la jeune femme. Elle s'offre ainsi une épée en acier à la garde noire avec un onyx incrusté dans le pommeau.

Autre chose ?

Pas grand chose. On verra comment mon perso va évoluer je pense que je vais m'amuser.[/b]


Dernière édition par Cathia le Sam 26 Nov - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senlord
Admin
Admin


Masculin Messages : 84
Points : 135

Feuille de personnage
Points de RP:
0/0  (0/0)
Race: Squelette

MessageSujet: Re: Cathia   Sam 26 Nov - 8:28

Bien le Bienvenue Cathia Wink !

Histoire très intéressante, il y aurait juste quelques fautes à corriger, comme "se tempes" ou "il tomba dans les eux en contrebas" et peut être reformuler la fin du cinquième paragraphe sur laquelle tu te répète un peu et cet phrase " Au départ ils n'étaient que quatre mais après quelques éclipses d'autre arrivèrent, ceux là étaient six, deux elfes noirs, Phyryon et Kéréos, un faune, Cernion, une sylfidre, Déinia, deux totales expériences mélanges à la fois de sirène, de succube et de démon, ils avaient la capacité de nager aussi bien qu'une sirène sans la nageoire, même hors de l'eau leur gorge comportaient des branchies, ils vivaient aussi bien hors que dans l'eau, leurs peaux étaient rouges et écailleuses comme celles des démons mais leurs visages sublimes et leurs cornes évoquaient les succubes. " qui a quelques répétitions et qui est difficiles à cerné.

Mais sinon tout cela est parfait je vais peut passer pour changer deux, trois expressions propre à Celldia.

Du coup, bienvenue sur le forum, tu peut commencer à RP quand bon te le semblera.

Bon jeu
Senlord

_________________
Senlord Brookendord, Le Précepteur de Celldia, Détenteur de la Vision d'Eru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondedecelldia.jdrforum.com
 
Cathia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Celldia :: Avant le RP :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: