Le Monde de Celldia

Nous sommes actuellement en 50 027 après le Précepteur
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le début d' un (très) long voyage
Lun 18 Sep - 17:21 par Tralog

» Le capitaine de la garde
Ven 8 Sep - 22:55 par Cathia

» L'histoire d'un barbare
Mer 23 Aoû - 11:30 par Tralog

» Au bord de la mer...
Mer 26 Juil - 16:14 par Cathia

» Halloween
Mar 25 Juil - 16:45 par Tralog

» Poême : Ode à la Création
Mar 25 Juil - 0:04 par Anerey

» Enigmes de L'été Celldian #1
Lun 24 Juil - 22:43 par Senlord

» Le vol des orbes du Duc (RP flashback) [Cathia, Le Duc, Ayborn]
Dim 23 Juil - 2:03 par Ayborn

» Recensement de Juillet à Août 2017
Dim 16 Juil - 20:26 par Conteur flou

Les posteurs les plus actifs du mois
Mots-clés
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Kjälbark, le rodeur, appelé l'Immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kjälbark

avatar

Masculin Messages : 9
Points : 13
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Points de RP:
35/100  (35/100)
Race: Humain

MessageSujet: Kjälbark, le rodeur, appelé l'Immortel   Dim 23 Oct - 22:07

Présentation IRL

- Age : 17 ans
- Lieu de résidence ( La région suffira ) : Bretagne
- Vos loisirs, passions : Les mangas/animes, jeux-vidéos, kayak, batterie, les jeux de rôles
- Comment avez vous connus le serveur : Tralog
- Quelles sont vos expériences de RP: Aucun sur forum mais de nombreux jeux de rôle en tant que MJ ou joueur

Présentation RP

- Nom et Prénom : Kjälbark Forgor
- Age : 23 ans
- Sexe : Homme
- Race : Humain
- Origine : Passage de Calvaire
- Affiliation : téméraire, esprit de vengeance, destruction
- Classe sociale : Barbare (pas de classe)
- Élément : Air

Apparence :

Kjälbark est un humain, un barbare de la tribu Koümklag. Il mesure 1m90. Il a les yeux noirs avec l'option led blanche. Il eu auparavant les cheveux hérissé comme ses confrères mais depuis sa résurection ses cheveux sont devenus plus long et ne tiennent plus en pics. Il possède une armure nordique. Il a une épée, ainsi qu'un arc qu'il peut faire apparaître à sa guise, et il possède une épée cassée dont il se serre de dague. Cette épée est celle qu'il avait de son vivant au sein des Koümklag. Il possède aussi une cape juste pour avoir la classe comme Arthas. Et pour finir un pendentif en bois en forme de tête d'Ours, son animal totem, l'ours symbolise la puissance chez les Koümklag.

Psychologie :

Kjälbark est de base calme mais n'est à ce jour plus patient, il règle tous ses problèmes très vite. Il est très têtu et aime se battre (venant d'une tribu barbare). Il n'est pas du genre à fuir, quand il se bat c'est jusqu'au bout! Il aime montrer son autorité, il est capable de diriger une armée entière sans problème. Il sait aussi former les bonne alliances et s'adresser aux bonnes personnes et sait aussi choisir ses ennemis. Son objectif principal est de venger son clan, les Koümklag, que les humains ont ravagé il y a de ça plusieurs éclipses. Il ne laissera plus aucun mortel en travers de son chemin.

Facultés, aptitudes, savoirs et possessions :

Kjälbark maitrise l'air, il peut en faire ce qu'il veut; tornade, ouragan ou même le rendre tranchant et découper ses ennemis de cette manière. Il possède une épée qui est pratique pour de battre, cette épée est ensorcelée par le chaos suivant son élément : l'air. Il a également un arc qu'il fait apparaître ou disparaître à sa guise sous forme d'un spectre. Et pour finir sa dague représentant à ses yeux toute la haine qu'il a envers la défaite de son clan. Il a appris d'une vie de Koümklag et a gardé les acquis qu'il a eu de ce clan.

Histoire :

Sa vie humaine :

Kjälbark est né dans les montagnes, dans un clan Koümklag. Il a été élevé au sein de sa famille. Sa famille était la plus puissante du clan mais elle ne le dirigeait pas. Son père Hysgor l'a entraîné au combat. De temps en temps il faisait des entrainements avec Tralog, son cousin. Ils adoraient s’entraîner ensemble. Tralog et Kjälbark avaient le même niveau et possédaient une force incroyable.
Mais un jour, lors d'un entrainement, Tralog se déchaîna, voulant surpasser son père à tout prix. Il le blessa mortellement par accident. Accusé de trahison envers le clan, Tralog fut banni. Kjälbark et sa famille furent choqués et perdirent en puissance. Kjälbark n'a plus jamais revu Tralog. Depuis ce drame plusieurs éclipses passèrent jusqu’à un jour précis. Le clan de Kjälbark se fit attaquer par une expédition humaine qui explorait la montagne pour battre les tribus humaines à sa rencontre. Le clan fut surpassé en nombre. Même si les Koümklags sont de vrais guerrier la défaite était courue d'avance. Tous les membres furent tués ou capturés. Kjälbark a vu mourir son père et sa mère. Il avait vu toute sa famille et son clan mourir. Combattant avec acharnement, il finit par mourir lui aussi. Kjälbark est mort pour son clan.

Le chaos :

D'un coup Kjälbark se réveilla comme si il reprenait vie. Mais il était dans une vision d'ombre et voyait les cadavres par terre et le reste de son clan. Il se demanda si il était mort. mais ce ne fut que des visions parce qu'il y était en réalité sur une autre terre, une terre dévasté par le chaos. Alors il entendit une voie lui dire "Tu as été banni des morts" Il ne savait pas d'où ce la venait et il vit un spectre sortir de lui. Il lui dit que quelqu'un lui a jeté une malédiction, ce quelqu'un est le maître du chaos, le Duc. Le Duc a vu en Kjälbark un esprit de vengeance et qu'il ne devait pas mourir tout de suite. Le spectre est l'ombre d'un haut-elfe devenu Elfe noir. Il a vécu la même destinée que Kjälbark. Et il sont liés a tout jamais. A la différence de Kjälbark qui possède encore son corps, l'elfe n'est qu'un esprit. Il sera donc en lui. Il va donc passer indéfiniment son temps entre les ombres de la mort et le vivant des mortels. Il va vivre maintenant dans sa forteresse dans les terres chaotiques. L'avantage qu'il a sur les autres Démons est qu'il possèdent la puissance d'être dans le monde des morts et en même temps dans celui des vivants. Même si le Duc exerce une pression sur le monde Kjälbark va vivre indépendamment. Mais depuis Kjälbark a bien changé il a la soif de destruction, de venger son clan, il ne faut pas sous-estimer les Koümklag et il va donc avoir pour seul objectifs de détruire l'humanité. Il va changer physiquement déjà il n'aura plus les cheveux en pic il va les avoirs longs. Il aura toujours une énorme forces physique mais sera plus affiné. Le fait d'avoir l'esprit d'un elfe en lui va lui permettre d'avoir les compétences d'un elfe : il aura donc une grande adresse et aura un arc fantôme, fait par l'esprit. Il aura les capacités d'un assassin et d'un grand guerrier en même temps. Grâce à la magie des elfes , il aura plus de puissance dans sa maîtrise de l'air et est capable de transformer les mortels en une armée lui devant allégeance. Depuis il erre dans les terres du chaos à préparer ses batailles contre les humains. Il n'a toujours pas vu le Duc mais le Duc n'a pas encore cherché à le voir.
Il a déjà fait quelque apparitions dans certaines batailles des humains contre les forces du mal. On raconte maintenant chez les humains qu'il y aurait un rôdeur venu du nord dans les troupes du chaos, surnommé l'Immortel.


Dernière édition par Kjälbark le Lun 24 Oct - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senlord
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 95
Points : 150

Feuille de personnage
Points de RP:
0/0  (0/0)
Race: Squelette

MessageSujet: Re: Kjälbark, le rodeur, appelé l'Immortel   Lun 24 Oct - 4:05

Très bien, ce personnage est aussi prêt pour jouer. Mais comme ton premier personnage fait attention à l'orthographe. Il y a des phrases dans ton histoire où il manque des mots Wink !

_________________
Senlord Brookendord, Le Précepteur de Celldia, Détenteur de la Vision d'Eru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondedecelldia.jdrforum.com
 
Kjälbark, le rodeur, appelé l'Immortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldamir le rodeur du nord ....
» Nero "Le Borgne" [Rodeur]
» Immortel instant
» [Immortel] Manisca
» rodeur de morgul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Celldia :: Avant le RP :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: