Le Monde de Celldia

Nous sommes actuellement en 50 027 après le Précepteur
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le début d' un (très) long voyage
Lun 18 Sep - 17:21 par Tralog

» Le capitaine de la garde
Ven 8 Sep - 22:55 par Cathia

» L'histoire d'un barbare
Mer 23 Aoû - 11:30 par Tralog

» Au bord de la mer...
Mer 26 Juil - 16:14 par Cathia

» Halloween
Mar 25 Juil - 16:45 par Tralog

» Poême : Ode à la Création
Mar 25 Juil - 0:04 par Anerey

» Enigmes de L'été Celldian #1
Lun 24 Juil - 22:43 par Senlord

» Le vol des orbes du Duc (RP flashback) [Cathia, Le Duc, Ayborn]
Dim 23 Juil - 2:03 par Ayborn

» Recensement de Juillet à Août 2017
Dim 16 Juil - 20:26 par Conteur flou

Les posteurs les plus actifs du mois
Mots-clés
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Journal de Tralog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tralog
Père Castor
Père Castor
avatar

Masculin Messages : 115
Points : 137
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
290/500  (290/500)
Race: Humain/Barbare

MessageSujet: Journal de Tralog   Dim 18 Sep - 12:31

Identité

Nom et Prénom : FORGOR Tralog
Âge : 23 Gwertval
Sexe : Homme
Race : Humain Koümklag

Répertoire des RPs


Rps:

-L'histoire d'un barbare : avec Tralog (en cours)

25eme jour de la 4eme éclipse de Gwertval, Gwertval 1977 depuis l'exode

"Aujourd'hui mon fils Tralog vient de naître, mais à peine né que Sirgü, un ami de longue date en veux à sa vie, bizarre, pourtant il semblait normal hier encore, c'est comme si il était quelqu'un d'autre."

6eme jour de la 6eme éclipse de Kwyth, Kwyth 1977 depuis l'exode

"C'est au tour de mon frère Hysgor de devenir un père. Aujourd'hui il vient d'avoir un fils, Kjälbark, l'ours azur. Mon fils Tralog semble s'être déjà attaché à lui, ce qui est une bonne chose au sein d'une famille."

30eme jour de la 5eme éclipse de Gwertval, Gwertval 1985 depuis l'exode

"Tralog a bien grandi, il a maintenant 8 Gwertval, l'âge d'avoir sa propre arme! Comme c'est un loup et qu'il descend de la lignée de Crolog, il se battra avec une épée faisant sa taille! L'entraînement est dur mais mon fils est du genre combattif et persévère, c'est bon trait pour un Köumklag. Aujourd'hui je lui accorde une pause, il s'est entraîné avec acharnement pendant 3 jours et 2 nuits."

25eme jour de la 4eme éclipse de Gwertval, Gertwal 1986

"Aujourd'hui Tralog a 9 Gwertval et pour fêter ça il fera son premier Run'gar, son premier duel, nous allons voir ce que donne le fruit de son entraînement."

Brulog FORGOR, fils de Crolog FORGOR


- L'errance de Tralog: avec Tralog et Anerey [FINI]


"Je viens d'être banni il y a 3 jours, j'ai croisé de drôles d'humains, ils sont assez agé mais font la taille de jeunes Koümklag. Autre chose étrange, ils portent tous des petits sacs avec trucs rond dedans mais ça se mange pas, je me demande à quoi ça peut bien servir si ils en ont autant..."
"Alors que je reprends ma route vers où mes pieds me porte je croise un loup au pelage blanc. Étrange vision que voilà...serait-ce un signe de Gröm? Ou une manifestation de mon animal totem?"

"Que de choses étranges dans ce monde que je croyais connaitre, pendant la bataille avec les gobelins je n'aurais jamais pensé que des loups, mon animal totem, viendrais me secourir, je me suis réveillé au côté d'une jeune femme un peu étrange, elle me fait un peu penser à Ysda je ne sais pas pourquoi, aussi m'est apparu un Ka'almath, je ne pensais pas que ces créatures existaient réellement."

"Ce Ka'almath est très étrange, on dirait qu'il ne veut pas prendre mon âme, et Anerey a l'air de le connaître. Elle m'a dit qu'il n'était pas là pour ça mais pour aider le monde et que moi aussi je devrais jouer un rôle dans l'histoire de ce monde, comment un petit être tel que moi pourrais avoir une importance dans cet univers, depuis toujours on m'a appris que nôtre présence est comme une goutte d'eau au milieu d'un océan."

"Apparemment le Ka'almath part pour combattre des Qwalny. Même si il refuse ma présence je le suivrais! Si cela me permet de retrouver en partie mon honneur perdu je combattrai à ses côtés en fier guerrier Köumklag! En sortant de la grotte, Anerey se déshabilla pour apparemment se transformer en loup. "Une simple humaine" qu'elle disait! J'ai détourné le regard car normalement on ne se dévoile qu'à la personne avec qui on est lié, et puis je suis déjà lié à Ysda quelque part. Toujours est-il que moi, Anerey et le Ka'almath somme partis pour une drôle d'aventure."


-La bataille des gobelins : avec Tralog, Senlord et Anerey [FINI]

"Moi et Anerey avons suivi le Ka'almath je lui ai dit que nous pourrions gagner du temps en passant par les Mä'rvyn mais il m'a répondu que nous gagnerions encore plus de temps passant par une sorte de brume noires qu'il avait crée, je n'ai pas compris ce que c'était mais apparemment ça nous a transporté directement chez les Qwalny ou gobelins comme il dit. Sur une pierre il avait marqué des mots dans ma langue natale, qui est-il pour connaitre notre langage et notre écriture? Cet être est vraiment étrange! Il m'intrigue de plus en plus. Ensuite il nous a dit à moi et Anerey de nous occuper d'un Zorgram Qwalny, pour s'en débarrasser il faut deux Köumklag, sinon un Köumklag bien entrainé suffit. J'ai de la chance! Je suis très bien entrainé et je peux me débrouiller seul face à ce genre de créature."

Je m'en suis débarrasser sans trop de difficulté! Anerey qui avait reçu un coup a l'air de l'avoir encaissé même si j'ai du la protéger des stalactites avec mon corps, ou plutôt avec mon armure. Sa personnalité ressemble beaucoup à celle d'Ysda, elle veut se débrouiller par elle-même et n'aime pas trop qu'on l'aide. Pour le Ka'almath, ou Senlord, il est parti dans les caverne des Qwalnys seul, j'ai été tenté de le rejoindre mais il avait l'air de vouloir régler cette affaire seul. J'ai donc décider de suivre Anerey où elle voudrais, plus rien ne me rattache sur ces terres, après avoir vaincu les Qwalnys qu'aurais-je fais? Recommencé à errer?


-Deux compagnons : avec Tralog, Anerey et Senlord (FINI)

"Ce ne sont pas les surprises qui manquent! A peine partis que le ka'almath, (ou Senlord comme il faut l'appeler) apparait devant nous. Je n'ai pas très bien compris mais apparemment il aurait fait exploser une des cavernes des Qwalnys, j'ai un peu de mal à y croire...Il ne nous a pas retenu longtemps et moi et Anerey avons entamer nôtre voyage.

Nous nous sommes reposé dans une grotte. On va pouvoir se reposer, la journée a été particulièrement longue et mouvementée. Heureusement, ce soir on aura droit à un bon smidolon qu'on avait chassé plus tôt dans la journée.

Cette nuit j'ai rêvé du vieux Brugor, bizarre, c'était comme s'il m'avait parler, enfin bref j'ai repris mon armure et la route avec Anerey.

Plusieurs jours ont passés et j'aperçois une plaine au loin, encore quelques pas et je quitte la terre où j'ai grandi pour un monde inconnu, pour moi le vrai voyage commence maintenant.



-Au bord de la mer... : Avec Tralog, Anerey et Cathia

"Le voyage fut long et fatigant mais nous y sommes enfin! La mer, chose qu'Anerey voulait voir plus que tout. Nous sommes devenu très proche, pour moi elle est devenue comme une soeur.

Laissmer est un très grand village, chaque maison pourrais contenir au moins 4 familles Köumklag! Alors qu'on regarde les étalages avec des trucs bizarre qu'ils appellent poissons, j'ai perdu Anerey de vu. J'ai passé la fin de l'après-midi à la chercher et a regarder ces immense choses en bois qu'ils appellent "bateaux". Leurs formes ressemblent étrangement à nos drakkar des neiges, j'ai aussi eu l'occasion d'en voir! Ces drakkar n'était pas sur la neige mais sur la mer!
Si nos légendes sont vrais, le grand Léviathan serait endormi sous la surface de l'océan, peut-être que je serais le premier Köumklag depuis Gröm à le voir.

Une fois la nuit tombée, alors que j'allais abandonner, Anerey reparait devant moi. Je lui propose de dormir sur la plage et elle me répond qu'on peut payer avec des truc rond qui brille pour dormir dans un lieux qu'elle appelle auberge. Pendant que je déclarait ne pas avoir ce genre de chose sur moi, Anerey semblait avoir repérée quelque chose sur la plage, je me retourne à mon tour pour voir une femme allongée dans le sable, sur une plage à quelques pas des pontons.

La femme s'appelle Cathia, elle toujours vécu à Laissmer et connait des histoires sur le Léviathan mais n'y croit pas, quelque part je la comprends, moi-même avant je ne croyais pas trop en ce genre choses mais les aventures que j'ai vécu en compagnie d'Anerey m'ont prouvé que les légendes ne sont pas si fausse et que bien souvent ils se révèlent vrai.
Soudain elle se mit à crier avant de s'excuser et repartir, elle est plutôt bizarre.

Le lendemain, une bête étrange attaqua la ville, Anerey s'occupa de sauver les habitants tandis, que moi, sur mon honneur de Koumkläg, je combattit cette créature seul. Seul? Enfin, s'était le cas jusqu'à ce qu'un monstre de pierre rejoignit la bataille. C'est lui d'ailleurs qui a tué ce truc ou du moins, l'a mise KO pendant un certain temps. J'étais salement amoché et je perdit connaissance. Quand je me suis réveillé je me suis retrouvé 2 jours plus tard dans une maison aux abords de la ville, une famille plutôt sympa même si visiblement ils me trouvent étranges. Ils disent que je pourrais faire partie d'une armée ou de la Garde Sifo...Sifo-je sais plus quoi, je sais pas trop ce que ça veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal de Tralog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Celldia :: Avant le RP :: Gestion des personnages :: Journaux des personnages-
Sauter vers: