Le Monde de Celldia

Nous sommes actuellement en 50 027 après le Précepteur
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le début d' un (très) long voyage
Aujourd'hui à 18:31 par Tralog

» Au bord de la mer...
Aujourd'hui à 18:01 par Tralog

» Le vol des orbes du Duc (RP flashback) [Cathia, Le Duc, Ayborn]
Aujourd'hui à 2:03 par Ayborn

» Le capitaine de la garde
Aujourd'hui à 1:40 par Ayborn

» Recensement de Juillet à Août 2017
Dim 16 Juil - 20:26 par Conteur flou

» Joueur absent dans un RP
Ven 14 Juil - 1:38 par Senlord

» L'histoire d'un barbare
Lun 10 Juil - 17:10 par Tralog

» Alestor Jones
Mar 4 Juil - 13:32 par Senlord

» 100 pièces de Bronze pour le jeune elfe !
Sam 1 Avr - 18:53 par Tralog

Les posteurs les plus actifs du mois
Tralog
 
Anerey
 
Senlord
 
Alestor
 
Ayborn
 
Le Duc
 
Conteur flou
 
Eru
 
Zörgg
 
Cathia
 
Mots-clés
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Tralog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tralog
Père Castor
Père Castor
avatar

Masculin Messages : 109
Points : 131
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
89/500  (89/500)
Race: Humain/Barbare

MessageSujet: Tralog   Ven 16 Sep - 23:07

Présentation IRL

- Age : 18 ans
- Lieu de résidence ( La région suffira ) : Bretagne
- Vos loisirs, passions : Les mangas/animes, jeux-vidéos, dessiner et youtube
- Comment avez vous connus le serveur : Le créateur
- Quelles sont vos expériences de RP: Aucune

Présentation RP

- Nom et Prénom : FORGOR Tralog
- Age : 23 ans
- Sexe : Homme
- Race : Humain
- Origine : Passage de Calvère
- Affiliation  Destruction / Cruauté / Bourrin
- Classe sociale : Barbare
- Elément : Air
Apparence

Tralog est un humain, un barbare de la tribu Koümklag. Il fait 1m95, a des yeux noirs, un regard sauvage voir bestiale par moment ainsi que des cheveux noirs relevé en hérisson, marque des Koümklag. Son corps a une apparence musclée et robuste dû un entraînement intensif depuis l'enfance. Il possède une armure Koümklaguienne en métal noire qui recouvre tout son corps avec une cape noires et une épée surdimensionnée faisant sa taille faite en métal noire également. (Cette épée est capable de couper un cheval en deux comme dans du beurre dû à son énorme poids). Sous son armure se cache un pendentif en bois en forme de tête de loup, son animal totem, le loup symbolise la force chez les Koümklag.

Psychologie

Tralog peut paraitre calme et taciturne mais peut très vite s'énervé si on se montre trop insistant. Il est très têtue et aime se battre (venant d'une tribu barbare). Il n'est pas du genre à fuir, quand il se bat c'est jusqu'au bout! Le combat est pour lui une question d'honneur.

Facultés, aptitudes, savoirs et possessions

Tralog maitrise l'air, il peut le rendre tranchant grâce à un coup de son énorme épée créant ainsi une onde tranchante. Cette épée, bien que très lourde et imposante, Tralog peut la manier avec une incroyable rapidité.

Histoire RP

Tralog est un barbare originaire des montagnes du Passage de Calvère, de la tribu sanguinaire des Koümklag. Il a grandi au côté de son père qui lui appris à manier des épées surdimensionnées. Un jour, lors d'un entraînement avec son père, Tralog se déchaîna, voulant surpasser son père à tout pris. Il le blessa mortellement par accident. Il avait tué son mentor et père mais n'avait pas le droit de pleurer en tant que vrai Koümklag. Accusé de trahison envers le clan, Tralog fut bannit et depuis, est devenu une brute sans nom terrorisant le Passage de Calvère connu sous le nom du "Sanguinaire".

Les Koümklag

Les Koümklag sont une tribu de barbare vivant dans les montagnes du Passage de Calvère. Ils se distinguent par leur grande taille et leur carrure, ainsi que leurs cheveux relevé. Ils ont une grande résistance au froid et mange peu. Leur physique est proche de celui des nordiques car les Koümklag vivaient au nord avant de s'établir dans les montagnes. Leur existence n'a jamais été prouvé. Vivant à l'écart de toute civilisation, ils sont connu sous forme de rumeurs ou de légendes. Selon certaines de ces légendes, les Koümklag seraient apparentés à des démons de part leur force et leurs instincts belliqueux.
Les Koümklag possèdent également des affinités avec l'air, pouvant créer des bourrasques capable de rasé parfois jusqu'à des forêts entière.
Les Koümklag croient au dieu Gröm, le dieu barbare de la bataille, sa légende est raconté à tout les jeunes Koümklag.
Un animal totem est confié à chaque Koümklag avec une signification différente, par exemple l'ours symbolise la puissance, le smidolon le courage et le loup la force.

La légende de Gröm:
"Le feu et le vent viennent du ciel, les dieux du ciel, mais Gröm est autre dieu! Gröm, lui vit dans la terre!
Autrefois des titans vivaient dans la terre, et dans les ténèbres du chaos, ils trompèrent Gröm! Ainsi ils purent lui voler l'énigme de l'acier. Gröm se mit en colère! Et la terre trembla! Le feu et le vent s'abattirent sur ces titans et ils jettèrent leur corps dans les mers. Mais dans leurs rage, les dieux oublièrent le secret l'acier et le laissèrent sur le champ de bataille. Et c'est nous qui l'avons trouvé! Nous ne sommes que des hommes, pas des dieux, ni des géant, de simples hommes! Et le secret de l'acier a toujours porté avec lui un mystère. Nous devons apprendre sa valeur! Nous devons apprendre ses lois! Car à personne en ce monde on ne doit se fier! Ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux bêtes! A l'acier on doit se fier!"

Gröm:
Gröm est un dieu barbare, sont existence remonte à des temps immémoriaux, selon les légendes Gröm serait un Koümklag si puissant qu'il serait devenu dieu de ses propres mains. Sa fonction est de juger les humains morts au combat et de décider si ils sont digne d'entrer au Valhalla.
Gröm est un dieu qui ne répond pas au prière, il  juge cela comme une perte de temps, bien que le temps ne soit pour lui pas un problème car il aurait reçu l'immortalité du souffle d'un dragon.

Personnage important du passé de Tralog:

Ysda: Ysda est une jeune guerrière Köumklag. Elle a le même âge que Tralog. Sa mère étant morte en la mettant au monde elle a grandi avec son père qui l'éleva comme un fils, d'où son caractère garçon manqué. Elle déteste qu'on la voit comme une femme et sait très bien se battre. Sa relation avec Tralog fut pendant longtemps conflictuelle, une sorte de rivalité. Plusieurs Gwertval passent et Ysda commença, malgré sa rivalité avec Tralog, à avoir une certaine attirance pour lui, car de tout les Köumklag, lui seul ose lui tenir tête et à l'égaler en combat. Son bannissement l'affecta énormément.

Brugor: Le vieux Brugor, connu sous le nom de Brugor le sage et autrefois Brugor le brave, était un guerrier qui a combattu au côté de Crolog, le grand père de Tralog. Les années passent et le corps de Brugor n'est plus aussi solide qu'avant. Il décida de devenir Brugor le sage et d'enseigner aux jeunes Köumklags. Il maitrise l'air comme tout les Köumklag mais sait aussi raconter des histoires et jouer avec le feu pour lui faire prendre des formes. Il pourrais voir l'avenir et le destin d'une personne mais le retranscrit sous forme d'énigme.

Brulog: Le père de Tralog. Un grand et fier guerrier, Tralog l'a toujours admiré, bon père il entraina Tralog à prendre sa succession. Brulog est un héro parmi les Köumklag, il est celui qui à tenu seul face 100 gobelins.

Kjälbark: Il est le cousin de Tralog. Une grande complicité animait les deux cousins. De forces équivalentes, ils formaient un duo quasiment inséparable. Kjälbark vouait à Tralog une grande admiration pour sa personnalité et sa force de caractère, lui qui manquait de confiance dans ses propres capacités. Le bannissement de Tralog le brisa profondément.


Dernière édition par Tralog le Sam 29 Oct - 18:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senlord
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 89
Points : 142

Feuille de personnage
Points de RP:
0/0  (0/0)
Race: Squelette

MessageSujet: Re: Tralog   Ven 16 Sep - 23:21

Eh Bien cher Tralog ! Tout cela est parfait ! Tu peut désormais commencer à RP Wink !

Tu as gagner 10 points de RP pour ta fiche de présentation .

_________________
Senlord Brookendord, Le Précepteur de Celldia, Détenteur de la Vision d'Eru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondedecelldia.jdrforum.com
 
Tralog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Celldia :: Avant le RP :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: